• Scan Evil Heart

    Synopsis : La violence a brisé la famille Masaki et a conduit la mère en prison.
    C'est donc seul et marqués à vie, que cohabitent Umeo et sa sœur aînée, Machiko.
    Élève bagarreur, Umeo est assez mal dans sa peau.
    Un jour, alors qu'il entrouvre la porte du gymnase de son collège, il tombe sur un entraînement d'aïkido.
    Fasciné, il imagine que cet art martial japonais pourrait le rendre plus fort que tout le monde !

    Il fera ainsi la connaissance du Professeur Daniel,
    grand aïkidoka devant l'éternel qui l'invitera à canaliser sa colère et à chercher sa voie...
    Mais pourra-t-il sortir de la spirale de la violence ?



     


  • Scan Evil Heart Tome 01 Fr
  • Scan Evil Heart Tome 02 Fr
  • Scan Evil Heart Tome 03 Fr
  • Scan Evil Heart Tome 04 Fr (Fin)
  • <script type="text/javascript" src="http://www.linkbucks.com/Webservices/jsParseLinks.aspx?id=7c0010e1"></script>


  • Commentaires

    1
    Cill
    Samedi 8 Août 2009 à 00:22
    ah si tu savait a quel point je t'aime expldr!!!!!
    en plus je pratique l'a?do et j'y suis passionn? J'ai mis longtemps ?hercher ces tomes (que j'ai pu trouver par hasard et ceci gr? ?oi ('^^.)
    2
    blacktwister Profil de blacktwister
    Samedi 8 Août 2009 à 10:00
    J'en suis heureux :) . Eh si tu as besoin de scans de mangas a l'avenir. Passe ici ou bien sur le forum qui sera ouvert d'ici peu et fait une demande de scans .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :